search-form-close
CAN 2021. Zimbabwe – Algérie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

CAN 2021. Zimbabwe – Algérie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

L’ENTV a annoncé, dimanche soir, qu’elle ne retransmettra pas le match Zimbabwe – Algérie comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

La rencontre sera retransmise en direct et en exclusivité par BeIN SPORTS (1 et 7), selon la chaîne qatarie appartenant à Al Jazeera Media Network. Le match se déroule au stade de Harare à 14h00, heure algérienne.

Dans un communiqué publié dimanche soir, l’ENTV précise qu’elle ne diffusera aucun match de l’EN à l’extérieur en raison de l’attribution par la CAF des droits de retransmission à la chaîne BeIN SPORTS, et qu' »il n’y aucune possibilité de négociation avec le propriétaire de ces droits ».

Après avoir dominé le Zimbabwe jeudi 12 novembre à Alger sur le score de 3-1, les Verts vont rencontrer à nouveau les Warriors, avec l’objectif de revenir avec les trois points de la victoire, synonyme de qualification à la CAN 2021, et poursuivre leur incroyable et historique série de 21 matchs sans défaite.

Les camarades de Riyad Mahrez sont arrivés vendredi soir à Harare après un long voyage à bord d’un vol spécial d’Air Algérie qui a duré onze heures. Ils ont effectué des séances d’entraînements samedi et dimanche au stade de Harare dont la pelouse ne semble pas en bon état. Actuellement, il fait légèrement chaud dans la capitale du Zimbabwe avec des températures approchant les 30°C.

Selon la FAF, l’effectif des Verts est au « grand complet », et les tests Covid effectués par les joueurs sont « négatifs ».

  • Les derniers articles

close