search-form-close
Confinement de Blida : les engagements des entrepreneurs de la Mitidja

Confinement de Blida : les engagements des entrepreneurs de la Mitidja

Le Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (Ceimi) se mobilise pour permettre à la population de Blida de se ravitailler en différents produits, pendant la période de confinement qui a commencé ce mardi pour une durée de dix jours renouvelables, a assuré son président Kamel Moula.

« Toutes les entreprises des secteurs de l’agroalimentaire, de l’agriculture, pharmaceutique, parapharmaceutique, emballage agroalimentaire vont continuer à travailler pour permettre à notre population de se ravitailler sans aucun problème », affirme M. Moula dans un message posté sur sa page Facebook.

Les patrons de la Mitidja s’engagent aussi à lutter contre la spéculation et les pénuries. « Nous mettons tout en œuvre pour que notre population ne manque de rien en ce qui concerne les produits vitaux et nous veillons à ce que les prix de nos produits de première nécessité ne subissent aucune hausse. Nous agirons au mieux pour éviter toute pénurie ou spéculation sur les produits de base », ajoute le président du Ceimi.

Tout en qualifiant de « mesure nécessaire destinée à sauver des vies », la décision prise hier lundi par le Haut conseil de sécurité d’instaurer le confinement total de la wilaya de Blida pour lutter contre le coronavirus Covid-19, M. Moula que les membres du Ceimi vont poursuivre « leurs actions solidaires et citoyennes. »

« Nous sommes aux côtés des soignants en leur apportant toutes les aides matérielles nécessaires pour accomplir leurs difficiles tâches. Et, bien évidemment, par l’intermédiaire de dons alimentaires, nous sommes présents aux côtés des familles en grande difficulté financière », assure M. Moula.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close