search-form-close
Le MCA opposé à l’octroi du titre de champion d’Algérie au CRB

Le MCA opposé à l’octroi du titre de champion d’Algérie au CRB

Le Mouloudia d’Alger (MCA) refuse l’attribution du titre de champion d’Algérie au CRB, en réaction aux rumeurs anticipant la décision du Bureau fédéral de la FAF, qui se réunit ce mercredi, pour trancher sur l’avenir de la saison 2019-2020.

« La direction du Mouloudia réitère son refus total absolu de l’attribution du titre non mérité au leader actuel » de la Ligue 1, écrit le MCA dans un communiqué publié mardi soir, en demandant au Bureau fédéral de prendre une décision sage, qui éviterait des dérapages, en déclarant une « saison blanche » ou « la reprise de la compétition ».

La Ligue 1 est suspendue depuis la mi-mars à cause de la pandémie de coronavirus. Le CRB occupe la 1e place avec 40 points, suivis du MCA (37 pts) et de l’ESS (37 points) et de la JSK (36 points). Au total, 22 journées ont été jouées.

Le Bureau fédéral de la FAF se réunit ce mercredi 29 juillet pour trancher sur l’avenir de la saison 2019-2020, et le CRB pourrait être déclaré champion d’Algérie, selon l’agence officielle.

  • Les derniers articles